Chèque-vacances ancv Ticket Restaurant
Crêpes à la murs
Rue Aimé de Soland (Zone Com Hyper U)
49610 Mûrs-Erigné
N°TVA : 70791215213

Des crêpes bretonnes élaborées à partir d’ingrédients locaux de qualité

Si notre restaurant de crêpes bretonnes à Mûrs-Erigné est tant apprécié de ses convives, c’est aussi grâce à ses généreuses garnitures. La Crêpe à la Mûrs travaille avec des fournisseurs comme Oliver de la Cochonnaille et JA Gastronomie, afin de vous proposer les meilleurs produits frais locaux. Sachez également que la décoration a été réalisée par la Boutique Carol’s. Un objet vous plaît ? Achetez-le !

Pour toute question ou suggestion, n’hésitez pas à contacter la crêperie et consultez l’ardoise pour connaître la galette du jour !

Olivier de la Cochonnaille : producteur renommé de charcuterie

Olivier de la Cochonnaille : producteur renommé de charcuterieProducteur de charcuterie de père en fils depuis plus de 50 ans, Olivier de la Cochonnaille assure la fabrication de ses produits dans la tradition artisanale. Il perpétue des recettes et procédés à l’ancienne, pour vous permettre de retrouver toutes les saveurs d’antan :

  • Andouille
  • Boudin noir
  • Rillots
  • Jambon
  • Saucisson

Toutes nos crêpes bretonnes et galettes sont garnies avec des ingrédients de qualité. Parcourez la carte des crêpes et galettes pour découvrir nos recettes gourmandes et gastronomiques.

JA Gastronomie : distributeur de viande et de produits locaux

JA Gastronomie : distributeur de viande et de produits locaux

Distributeur de viande et de produits locaux de très belle qualité, JA Gastronomie livre les plus prestigieuses tables françaises. Preuve de la qualité exceptionnelle de sa viande de bœuf, cette entreprise angevine, créée par Cyrille Journiac et Emmanuel Aragon, fournit notamment le Georges V à Paris.

Poulet élevé en pleine nature, viande rouge, foie de volaille, langue de chat et morceau de bœuf, magret de canard élevé en plein air (et cuit par nos soins sur plancha)… chaque viande que nous servons à la crêperie, et qui vient garnir nos crêpes bretonnes, est rigoureusement sélectionnée par JA Gastronomie.

 
Des ingrédients de qualité, produits en Bretagne

Des ingrédients de qualité, produits en Bretagne

Notre crêperie bretonne sélectionne également sa farine, qui provient naturellement de Bretagne. Les galettes sont préparées à partir d’une farine de sarrasin, encore appelée blé noir. Nos crêpes bretonnes au froment sont cuisinées avec une farine de blé blanc, à laquelle nous ajoutons des œufs de qualité, issus de poules élevées en plein air, ainsi que du lait, du beurre…

A La Crêpe à la Mûrs, le cidre aussi est breton ! Doux, brut, demi-sec, bio, Label Rouge, il y en a pour tous les goûts et toutes les envies. Nichée au cœur de Mûrs-Erigné, la crêperie est toute proche d’Angers, Ponts-de-Cé, Brissac, Trélazé, Mozé-sur-Louet, Denée et Saint-Melaine-sur-Aubance.

 
Top